FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ

Quelques questions récurrentes qu’on mettra à jour avec le temps 🙂

FOIRE AUX QUESTIONS

Pour les révisions complètes de votre vélo, nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone, par mail ou via notre formulaire de contact.

Vous déposez votre vélo la veille ou le matin du rendez-vous et le récupérez le soir. En cas de soucis technique pour respecter cet engagement, nous vous contactons par téléphone et voyons ensemble les différentes solutions possibles.

Nous sommes conscients que les emplois de temps des uns et des autres soient différents. N’hésitez pas à nous faire part de vos contraintes afin que nous nous organisions ensemble.

Nous fonctionnons au cas par cas. Selon l’agenda du jour, le stock de pièces et l’intervention à effectuer, nous verrons ensemble si il est possible d’intervenir et quand. N’hésitez pas à nous dire si cette intervention est urgente ou non pour vous. 

Nous avons l’expertise et le matériel pour intervenir sur toutes les parties mécaniques de votre vélo à assistance électrique. Concernant les parties électronique, nous pouvons réaliser des diagnostiques complets sur les moteur Bosch et des diagnostics simples pour les  motorisations Shimano, Yamaha et Impulse. Pour tous les autres types de moteur, nous verrons comment nous pouvons vous accompagner au mieux. Contactez-nous!

Nous n’avons pas le matériel ni les pièces pour intervenir sur les parties mécaniques ou les parties électroniques.